• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • À presque 30 ans et avec pas mal de films au compteur, l'actrice Keira Knightley qui ne compte plus les séances photos a décidé de pousser un coup de gueule contre l'abus de Photoshop en posant topless et sans retouche pour le magazine Interview.

    keirashoot

    Photos : Patrick Demarchelier pour Interview Magazine

    Alors qu'elle assure la promotion de son prochain film The Imitation Game, dans lequel elle joue aux côtés de Benedict CumberbatchKeira Knightley s'est exprimée lors d'une interview au Times sur son ras le bol de l'obsession à l'image et des abus de retouches Photoshop dans les magazines.

    Bien qu'elle n'ait très certainement pas besoin d'être retouchée, l'actrice a vu son corps et son visage de nombreuses fois "corrigés" dans la presse à l'aide de logiciels de retouches. Une manie qui exaspère Keira Knightley, bien dans son corps et sa tête, espérant simplement arrêter de diffuser une image faussée aux lecteurs de ces magazines.

    "Mon corps a si souvent été manipulé, que ce soit par des paparazzis ou pour des affiches de films" explique l'actrice qui renchérit : "Ce shooting est l’un pour lesquels j’ai dit ‘OK, je veux bien poser topless à condition que mes seins ne soient pas grossis et qu’il n’y ait pas de retouche’. Cela parce que c’est important de montrer que la forme de notre corps n'a pas d'importance". Keira Knightley fait alors référence (lors de cette interview au Times) à son shooting pour le magazine Interview réalisé par le photographe français Patrick Demarchelier.

    Une protestation entendue pour l'actrice qui se souvient à regret et pour exemple de l'affiche du film Le Roi Arthur en 2004, pour laquelle son visage et ses seins avaient été retouchés sans raisons apparentes. Keira Knightley sera à l'affiche du film The Imitation Game en salles le 28 janvier prochain. En attendant, voici les images de son shooting pour l'édition de septembre du magazine Interview.

    itwkeira55

    itwkeira3

    Cliquez pour voir toutes les photos du shooting de Patrick Demarchelier dans leur contexte original.

    Personne associée

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Il fait chaud sur Cinémur !

      6 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      :3

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.