• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'acteur Kevin Spacey, personnage central de la série House of Cards, n'en a pas terminé avec la politique et retourne à la Maison Blanche, pour incarner cette fois le président américain Nixon.

    hockevin

    Image : House of Cards / Netflix

    Alors qu'il joue Frank Underwood, personnage plongé dans les affres du pouvoir pour la série House of Cards, Kevin Spacey décroche le fameux poste de président des États-Unis dans le film Elvis & Nixon. L'acteur incarnera le président américain Nixon face à un Elvis Presley, joué pour sa part, par Michael Shannon (Take Shelter).

    Le film, dont le tournage est prévu pour 2015 selon Deadline, sera réalisé par Liza Johnson (écrit par l'acteur Cary Elwes) et relatera la rencontre entre ces deux figures mythiques du paysage américain des années 70. Quand Elvis alias le King s'est présenté à la Maison Blanche et a demandé à se rendre au bureau ovale pour rencontrer le président de l'époque, Nixon.

    Le producteur du film Cassian Elwes s'est exprimé avec enthousiasme sur ce projet au site Entertainment Weekly : "Depuis l’énorme succès du Majordome, j’ai une grande affection pour les films se déroulant à la Maison Blanche, tout comme le public. Travailler avec Shannon et Spacey sur ce film au sommet de leurs carrières est un rêve qui se réalise".

    Kevin Spacey devrait également incarner le premier ministre britannique Winston Churchill dans le biopic "Captain of the Gate", mais aussi reprendre son rôle dans Comment tuer son boss 2. Michael Shannon, qui a joué le méchant général Zod dans Man of Steel, vient juste de terminer la saison 5 de Boardwalk Empire.

    La bande-annonce de Comment tuer son boss 2 en salles le 24 décembre avec Kevin Spacey. 

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.