• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si dans la série House Of Cards, Frank Underwood succombe facilement à l'appel de sa console pour une partie de Killzone 3 ou de God Of War, l'acteur Kevin Spacey vient de faire son entrée dans l'univers des jeux vidéo !

    C'est dans la bande-annonce du nouveau Call Of Duty : Advances Warfare (sortie prévue le 4 novembre) que l'on découvre un Kevin Spacey, parfaitement modélisé et tenant le rôle du méchant ! L'acteur qui a prêté ses traits et sa voix au personnage du directeur de la société militaire privée qui menace d'attaquer les États-Unis garde alors le pouvoir et ne quitte pas la Maison Blanche des yeux, un rôle machiavélique bien proche du sien dans la série House Of Cards !

    Bien loin de son image d'impitoyable carriériste-manipulateur dégagée de ses rôles, Kevin Spacey apparait souvent plus léger et souriant lors de ses apparitions télévisées ! Comme pour son passage au Late Show de Jimmy Fallon, une apparition surprise de l'acteur qui a poussé la chansonnette reprenant en version fifties "Talk Dirty" de Jason Derulo !

    Kevin Spacey ne manque décidément pas d'humour et le prouve une nouvelle fois sur la scène des Bollywood Awards, où l'acteur remettait un prix à l'actrice Deepika Padukone. Aux côtés d'acteurs de Bollywood, Kevin Spacey a alors noué un sari et entamé une "Lungi" danse vue dans le film indien Chennai Express !

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.