• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que les toutes premières images de Star Wars VII ont fait le tour de la toile, un nouveau genre de sabre laser a fait une apparition remarquée, un joujou que vous pouvez aujourd'hui tester à la maison.

    laserfab2

    Pour son tout premier trailer, Star Wars : Le Réveil de la Force (The Force Awakens en VO), a tapé fort. Des images toutes fraiches, pour ce tout premier volet d'une nouvelle trilogie signée J.J Abrams, qui ont dévoilé des nouveautés dont un genre encore inconnu de sabre laser.

    Si les fans de la saga Star Wars ont retenu leur souffle en découvrant ce premier trailer, ils ont aussi été nombreux à douter de la maniabilité de ce nouveau sabre laser, tenu dans ce trailer par un Sith dans une forêt enneigée. Une nouvelle configuration en croix du célèbre sabre au laser rouge de la saga, qu'un designer français a décidé de construire pour pouvoir le tester. Armé d'une imprimante 3D, ce designer de LeFabShop a alors fabriqué ce sabre télescopique issu de Star Wars VII.

    Un joujou que vous pouvez, vous aussi, construire à la maison à la seule condition d'avoir une imprimante 3D. Les plans de ce nouveau sabre laser ainsi que de nombreux autres modèles sont téléchargeables gratuitement : Telescopic Light Saber par LeFabShop.

    star-wars-vii-3d0

    star-wars-vii-3d1

    star-wars-vii-3d

    Personne associée

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Un sabre laser avec des pots d'échappements !
      Je rêve.

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.