• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si l'on savait que Warner cherchait activement une femme pour réaliser son film sur l'héroïne Wonder Woman, c'est finalement à la Canadienne Michelle MacLaren que la lourde tâche a été confiée.

    wonder-woman-gal

    Photo : Gal Gadot en Wonder Women / Warner bros.

    Elles sont peu nombreuses voire inexistantes les réalisatrices au générique des blockbusters ou autres films de super-héros, alors pour répondre aux attentes de certains spectateurs exigeant du changement de ce côté là et pour coller au mieux avec le sujet, les studios Warner ont choisi une femme pour diriger les aventures de l'héroïne DC Comics : Wonder Woman.

    Une héroïne symbolique de l'émancipation de femmes qui serait plus que ravie d'apprendre cette nouvelle et qui peut aujourd'hui compter sur le talent de la réalisatrice canadienne Michelle MacLaren pour lui donner vie. Et pour lui donner corps, c'est à l'actrice Gal Gadot (vue dans Fast and Furious) qu'a été confié le rôle, qu'elle interprétera d'ailleurs auparavant pour quelques scènes dans Batman v Superman : Dawn of Justice (prévu pour mars 2016).

    S'il n'est prévu que pour juin 2017, ce film Wonder Woman fait donc déjà parler de lui car il s'agit d'une première pour une femme à la tête d'une telle franchise. Pour autant, pas de quoi intimider la réalisatrice de 39 ans Michelle MacLaren, qui n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà signé des épisodes des séries X-Files, The Walking Dead, Game of Thrones ou encore Breaking Bad (dont elle est également productrice exécutive).

    Wonder Woman est d'ores et déjà prévu pour le 23 juin 2017 et maintenant qu'il possède sa réalisatrice, son actrice principale et des producteurs (Charles Roven, Zack Snyder et sa femme Deborah Snyder), le film entend partir à la recherche d'un ou d'une scénariste.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.