• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Saw va fêter ses 10 ans à Halloween prochain, les producteurs de la saga viennent d'annoncer qu'un Saw 8 serait en préparation pour 2016.

    sawjig

    Mais jusqu'où iront-ils ? Alors que la franchise Saw fête ses 10 ans cette année (à l'occasion le premier volet ressort en salles américaines pour la semaine d'Halloween et sera diffusé lors d'une projection spéciale au Grand Rex le 1er novembre), Mark Burg et Oren Koules, les producteurs de cette angoissante saga, décident de remettre le couvert.

    Que les fans des premiers opus se rassurent, les producteurs semblent vouloir se pencher sur un 8ème film avec l'équipe d'origine, notamment avec le réalisateur James Wan et le scénariste Leigh Whannell.

    "À l'époque de Saw, Wan et Whannell étaient terrifiés à l’idée de devenir ‘les mecs de Saw’. Ils voulaient se distinguer. Maintenant que c’est fait, ils sont plus à l’aise pour y revenir." déclare Oren Koules au site ShockTillYouDrop, avant d'ajouter "qu'il est maintenant temps de faire Saw 8" car le réalisateur et le scénariste pourront à présent apporter leur marque et c'est la raison pour laquelle le projet se relance.

    Les producteurs du film espèrent pouvoir sortir ce nouveau volet d'ici 2016 en souhaitant assurer la promo du film au Comic Con : "Notre objectif est de faire notre come-back au Comic-Con 2016". James Wan a récemment réalisé Insidious 2 et Conjuring : les dossiers Warren (dont le spin-off Annabelle est en salles). Leigh Whannell, quant à lui, travaillerait actuellement au scénario et à la réalisation de Insidious 3.

    La saga Saw comptait jusqu'à présent 7 films, tous sortis entre 2004 et 2010 et la série Saw a connu l'un des plus gros succès parmi les franchises de films d'horreur. Pour exemple, le premier Saw n'a coûté qu'un peu plus d'un million de dollars pour en rapporter plus de 100 à travers le monde et la totalité des 7 films auraient rapporté plus de 870 millions de dollars de recettes.

    Personne associée

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Je ne pense pas que se soit une si bonne idée que ça :/

    2. Il y a 2 ans

      Encore une (bonne) raison pour se faire le Sawathon (marathon Saw) ; en plus en période d'Halloween !!

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Yes, super nouvelle !!!

      2 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.