• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Neil Patrick Harris avait fait savoir au créateur de la série son désir de faire partie de l'aventure, c'est aujourd'hui chose faite, l'acteur participera à la nouvelle saison d'American Horror Story : Freak Show.

    nphahs1

    Crédit photo : Universal Pictures / Albert à l'Ouest

    Neil Patrick Harris, figure star de la série How I Met Your Mother et également futur présentateur des Oscars 2015, va oublier ses rôles de pitre le temps de deux épisodes de la saison 4 d'American Horror Story (AHS). Diffusée sur la chaine Fx, cette série horrifique met en lumière des freaks, ce qui n'est pas pour déplaire à Neil Patrick Harris.

    "J’ai écrit une lettre à Ryan Murphy (le créateur de la série) pour lui demander si je pouvais en faire partie, même si je n’étais pas vraiment disponible à ce moment-là. Participer à une série sur tous types de freaks dans un cirque absurde, ça va être perturbant à voir. J’ai trop hâte !" a déclaré l'acteur Neil Patrick Harris à EW Radio comme le rapporte Variety.

    Le créateur et producteur de la série Ryan Murphy a alors pris la demande de l'acteur au pied de la lettre et l'a invité à rejoindre le Freak Show dans les derniers épisodes (11 et 12) de la saison 4 en compagnie de son mari, David Burtka.

    Neil Patrick Harris devrait incarner un vendeur caméléon, tandis que son mari, David Burtka devrait intervenir dans l'épisode 13 (le final) et avoir une histoire sexy avec le personnage de Elsa Mars, incarné par la chanteuse Jessica Lange.

    Ce n'est pas la première fois que Neil Patrick Harris et le créateur de AHS collaborent puisque l'acteur a également été l'invité de la série Glee (et a d'ailleurs remporté en 2010 l'Emmy du meilleur guest pour sa prestation), l'autre série créée par Ryan Murphy.

    La saison 4 est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaine Fx.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.