• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Sur YouTube, un pro des LEGO en stop-motion propose sa relecture du roman Le Hobbit en 72 secondes, soit environ 33 000 secondes de moins que la trilogie au cinéma de Peter Jackson.

    the-hobbit-resume-lego

    Un livre de 368 pages adapté en 3 films totalisant près de 6 heures, vous trouvez cela trop long ? Vous n'êtes visiblement pas les seuls ! Dans sa dernière vidéo le youtuber BrotherhoodWorkshop résume le roman de J.R.R. Tolkien avec un stop-motion de 72 secondes chrono, grâce à des boites de LEGO The Hobbit et beaucoup de patience.

    Attention, la vidéo résume l'intégralité du roman ! Soyez donc prévenus qu'elle contient des spoilers pour ceux qui ne l'ont pas lu.

    Quant à la saga The Hobbit de Peter Jackson, elle s'achèvera au cinéma le 10 décembre 2014 avec La Bataille des Cinq Armées, toujours avec Martin Freeman, Ian McKellen, Luke Evans, Evangeline Lilly, Cate Blanchett et Orlando Bloom.

    Le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.