• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le président du Festival de Cannes, Gilles Jacob, a annoncé sur Twitter vendredi : "Lambert WILSON acteur fin, élégant, cultivé et beau : la classe même, sera cette année le maître des cérémonies au festival de Cannes. Olé!".

    L'acteur succèdera donc à Audrey Tautou et demeurera aux côtés de Jane Campion (La leçon de Piano, Bright Star), désignée présidente du festival cette année.

    Lambert Wilson est une figure déterminante du cinéma depuis de nombreuses années sur le plan national comme international . Il a été présent au Festival de Cannes à plusieurs reprises, notamment pour le film Des Hommes et des Dieux en 2010

    Le comédien a su se faire aimer tant par sa distinction et sa grande classe que par son humour impitoyable et toujours surprenant.

    Découvert à l'origine dans La Boum 2 où il jouait un adolescent faisant chavirer la coeur de Sophie Marceau...

    … cette image que nous avions tous en tête s'est vue grandement perturbée par son apparition pour le moins  déconcertante dans le film Sur la piste du Marsupilami !

    Mais l'un de ses grands moments de cinéma reste son rôle du Mérovingien dans Matrix, où il explique son goût pour la langue française, à sa manière !

    Que pensez-vous de ce choix pour animer la cérémonie ?

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.