• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si Billy Boyd alias Pippin dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ne devait pas faire partie du casting du Hobbit : la bataille des cinq armées, son nom sera finalement apposé aux crédits puisque l'acteur va chanter et composer une chanson pour le film.

    seigneur-des-anneaux-le-retour-du-roi

    Crédit image : Warner Bros / Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

    Peter Jackson n'abandonne jamais ses protégés. Alors que l'acteur Billy Boyd alias Pippin ne faisait pas partie du projet Le Hobbit : la bataille des cinq armées, le réalisateur a finalement décidé de demander à l'acteur de composer et de chanter une chanson pour le film.

    Si c'est toujours à Howard Shore qu'est confiée la tâche de réaliser la bande originale du film (qui sortira en décembre prochain), Billy Boyd chantera la chanson du générique de fin. Un morceau composé par l'acteur et les producteurs Philippa Boyen et Fran Walsh, nommé "The Last Goodbye" et interprété par Billy Boyd en personne.

    Billy Boyd bien connu en Terre du Milieu pour son rôle de Pippin dans la trilogie du Seigneur des Anneaux n'est pas extérieur au monde de la musique puisque il fait partie d'un groupe intitulé Beecake. Les génériques de fin du Hobbit ont toujours exposé des personnalités connues : pour le premier, Neil Finn a chanté la chanson de fin "Song of the Lonely Mountain", et pour le second c'est à Ed Sheeran qu'a été confiée la tâche de chanter "I See Fire".

    Avant de découvrir Billy Boyd à l'oeuvre dans ce dernier chapitre de la trilogie Hobbit, revenons sur sa prestation pour Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi avec la chanson "Edge Of Night".

    Le Hobbit : la bataille des cinq armées sortira le 10 décembre 2014 au cinéma.

    Synopsis : Le Hobbit : la bataille des cinq armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du HOBBIT signée Peter Jackson, d'après le chef d'œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    En écoute : 'Yellow Flicker Beat' de Lorde pour Hunger Games 3

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.