• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le dernier volet de la trilogie The Hobbit dévoilait la semaine dernière sa première bande-annonce lors du Comic-Con. La re-voici en VF et VOST.

    Conclusion de la trilogie de Peter Jackson adaptée du roman de J.R.R. Tolkien, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées reprendra juste après La Désolation de Smaug, pour suivre le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

    Une première bande-annonce  qui jongle entre les émotions et l'action : Sur le chant de Pippin (Le Retour du Roi) Bilbon ouvre l'extrait avec ces phrases : "Un jour, je me souviendrai. De tout ce qui s'est passé, de bon, de mauvais. De ceux qui ont survécu ou n'ont pas survécu", pendant que l'on voit Smaug attaquer Lacville. Galadriel embrasse Gandalf blessé, on peut ensuite voir Azog, Thranduil et Bard au combat. Enfin, l'œil de Sauron apparait pendant un très bref instant.

    Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées sortira en France le 10 décembre 2014 avec Martin Freeman, Benedict Cumberbatch (motion capture de Smaug), Ian McKellenLuke Evans, Richard Armitage, Orlando Bloom, Cate Blanchett, Evangeline Lilly, Hugo Weaving et Lee Pace.

    hobbit-bataille-cinq-armees-bard-thandruil

    hobbit-photo3

    hobbit3photo0

    hobbit-bataille-cinq-armees-smaug

    hobbit-bataille-cinq-armees-bard

    hobbit-bataille-cinq-armees-azog

    hobbit-bataille-cinq-armees-bilbon

    hobbit-bataille-cinq-armees-bard2

    hobbit-bataille-cinq-armees-affiche-bilbon

    hobbit3_1

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.