• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après 3 films et une série toujours en cours, la saga du Transporteur revient au cinéma avec un reboot. Et c'est l'acteur Ed Skrein de Game of Thrones qui succèdera à Jason Statham.

    transporteur-heritage-ed-skrein

    Le Transporteur - Héritage, c'est le nom qu'a choisi EuropaCorp pour son 4ème film de la franchise Transporteur et qui ne sera rien d'autre qu'un reboot du premier volet (2002) de Louis Leterrier avec Jason Statham.

    Un schéma qui rappelle celui suivi par Jason Bourne, autre trilogie d'action qui avait remplacé son héros original (Matt Damon) par un nouveau venu (Jeremy Renner), en 2012 dans Jason Bourne L'Héritage (aussi). Après le succès mitigé de ce 4ème volet (Cinémuromètre à 74%), Universal Pictures a récemment annoncé que Matt Damon et le réalisateur Paul Greengrass reprendraient du service dans un 5ème volet de la saga Jason Bourne.

    transporteur-heritage-ed-skrein-2

    Crédits photos : Bruno Calvo / EuropaCorp - TF1 Films Production

    Quoi de neuf dans Le Transporteur - Héritage ?

    Le héros Franck Martin sera joué par Ed Skrein qu'on a pu voir avec les cheveux longs, en Daario Naharis dans la saison 3 de Game of Thrones. Sachez que, pour sa "street cred", le britannique est aussi rappeur et qu'il a fait parti d'un gang jusqu'à ces 17 ans, moment où il a failli mourir après avoir été poignardé.

    e-skrein-game-of-thrones

    La réalisation est confiée à Camille Delamarre à qui on doit Brick Mansions, le reboot de Banlieue 13 avec Paul Walker. Ce sera donc le deuxième long-métrage pour le français qui avait déjà travaillé sur le Transporteur 3 ou Taken 2 d'Olivier Megaton.

    Côté casting, on trouvera Ray Stevenson (Rome), Gabriella Wright (Les Tudors) et les anciennes mannequins Loan Chabanol (Apprenti gigolo), Tatiana Pajkovic et Wenxia Yu.

    Le synopsis reste proche de ce qu'on a déjà connu : Frank Martin alias Le Transporteur, agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat. Au cours de l’une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées.

    Le Transporteur - Héritage est attendu dans nos salles au printemps 2015.

    Personnes associées

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Où est Statham? C'est bidon.

    2. Il y a 2 ans

      Je pense pareille que toi percy D

    3. Il y a 2 ans

      A mon avis c'est une grande erreur de faire un reeboot

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.