• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'ils sont en pleine Coupe du Monde 2014 au Brésil, les Bleus trouvent encore le temps de regarder des films et semblent avoir flashé sur le dernier Scorsese : Le loup de Wall Street !

    Retraçant la vie clinquante et malhonnête de Jordan Belfort (brillamment interprété par Leonardo DiCaprio), Le Loup de Wall Street revient sur l'ascension et la chute de ce personnage charismatique. Un homme d'affaire dont les premiers pas ont été marqués par la rencontre courte mais insolite avec un trader chevronné (joué par Matthew McConaughey), une scène "improvisée", maintes fois reprise sur Internet et dont Rio Mavuba, Antoine Griezmann et les autres joueurs de l'équipe de France de football semblent s'inspirer !

    En effet, dans la scène McConaughey fredonne et se tape le torse, demandant à DiCaprio de faire de même. Mais ce geste n'a rien d'anodin, puisqu'il s'agit du rituel de McConaughey pour se relaxer avant de monter sur scène, une manie que DiCaprio a soufflé à Scorsese qui a décidé de l'inclure dans son film.

    Les joueurs de l'équipe de France ont-il trouvé le meilleur moyen pour se relaxer avant un match capital ?

    En tout cas le défenseur Bacary Sagna semble apprécier le film qu'il a regardé dans l'avion de l'équipe en arrivant au Brésil :

    football-photo

     

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.