• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Captain America peut faire la moue, les Gardiens de la Galaxie viennent de le détrôner de sa troisième place du podium des plus gros succès Marvel à l'international.

    gotgbox

    Crédit image : film les Gardiens de la Galaxie / The Walt Disney Company France

    Après Avengers (et ses plus de 1, 5 milliard de dollars en 2012) et Iron Man 3 (plus de 1, 2 milliard de dollars en 2013), les Gardiens de la Galaxie (2014) viennent de passer 3ème film Marvel le plus rentable avec plus de 730 millions de dollars de recettes à travers le monde (détrônant ainsi Captain America 2 de sa 3ème place avec plus de 714 millions de dollars).

    Énorme succès de cette année 2014, les Gardiens de la Galaxie réalisé par James Gunn a surpris tout le monde. Méconnus du grand public ces nouveaux super-héros n'imaginaient certainement pas détrôner des grandes figures Marvel comme Captain America.

    Star-Lord (Chris Pratt), Groot (Vin Diesel) ou encore Rocket Raccoon (Bradley Cooper) n'arrêtent pas leur ascension, alors que le film a déjà rapporté plus de 730 millions de dollars à travers le monde, il fait actuellement beaucoup parler de lui en Chine (à cause de ses sous-titres peu convaincants).

    S'il parait difficile d'arriver au niveau d'Avengers ou d'Iron Man 3, les Gardiens de la Galaxie affichent toutefois un score qui peut encore rivaliser avec le film X-Men: Days of Future Past (plus de 745 millions de dollars dans le monde), classé 3ème plus gros succès de l'année 2014. Avec un peu de chance, les Gardiens de la Galaxie pourraient alors dépasser les mutants et devenir les meilleurs super-héros de l'année 2014 (dont les deux autres plus gros succès de l'année sont pour l'instant, Transformers 4 et Maléfique).

    Avec de telles recettes, les films de super-héros sont indéniablement des films rentables et Marvel attise la jalousie de DC Comics qui vient d'annoncer sa riposte avec 10 films "Justice League" prévus jusqu'en 2020. En attendant, le prochain film des studios Marvel, Avengers 2 : Age Of Ultron est prévu pour le 29 avril 2015. Un film Gardiens de la Galaxie 2 est d'ores et déjà prévu pour juillet 2017.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.