• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Excédés par les critiques négatives reçues par la presse et les spectateurs depuis le retour des Trois Frères au cinéma en février dernier, Pascal Légitimus et sa joyeuse bande ne souhaitent plus donner suite à leurs aventures cinéma.

    Alors que Les Trois Frères, le retour était attendu par bon nombre de fans, plus de quinze ans après le succès des Trois Frères, cette suite n'a pas atteint les sommets escomptés. Bien qu'ayant fait un bon démarrage lors de sa première semaine d'exploitation, le film Les Trois Frères, le retour a vu ses recettes baisser considérablement les semaines suivantes et accuse le coup en faisant finalement trois fois moins d'entrées que l'original (soit un peu plus de 2 millions contre presque 7 millions en 1995).

    Un comeback raté mais surtout une déception pour les aficionados de la bande qui n'ont, par la suite, pas tous été tendres avec le trio comique sur internet. Une situation que Les Inconnus assument non sans peine, en tentant de calmer le jeu comme ils le peuvent. Les Trois Frères au cinéma c'est donc terminé selon Pascal Légitimus qui l'annonce sur la page facebook des Inconnus en demandant, au passage, aux gens d'être moins agressifs à l'avenir et en espérant retrouver la paix :

    inconnusfb

    Que pensez-vous de cette décision ?

    Personnes associées

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Un trio génial mais a un moment il faut partir sur moment de gloire ! Merci les inconnus :)

    2. Il y a 2 ans

      Film sympa a voir ,dans la lignée du premier...

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.