• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Révélés dans Moi, Moche et Méchant, les fameux Minions ont aujourd'hui droit à leur propre film, un spin-off qui raconte l'histoire de ces petites créatures jaunes bien avant leur rencontre avec Gru et dont voici la toute première bande-annonce.

    minionstrailer

    Aussi amusants qu'attachants, les Minions ont eu une telle popularité à la suite des films Moi, Moche et Méchant que les studios Universal n'ont pas hésité bien longtemps avant de leur faire vivre une aventure solo. Serviteurs de Gru dans les précédents opus, cette fois les Minions reviennent aux sources et nous racontent leur histoire et tous les précédents vilains qu'ils ont servi à travers les époques.

    Les Minions n'ont qu'un but dans la vie, servir les plus méchants. De la préhistoire à aujourd'hui en passant par l'Égypte antique ou le New-York des années 60, les créatures jaunes relatent dans ce spin-off leurs rencontres avec les plus méprisables maîtres de l'histoire et comment ces derniers sont tous morts par leur faute ! Une épopée absurde qui les mènera à la super-vilaine Scarlet Overkill (voix de Sandra Bullock en VO) et qui promet une bonne dose de rires.

    Réalisé par Pierre Coffrin (Moi, Moche et Méchant) et Kyle Balda, les Minions sortira en salles françaises le 8 juillet 2015 et comptera à son casting vocal (en VO) les voix de Sandra Bullock, Jon Hamm, Michael Keaton ou encore Steve Coogan.

    minionstrailer2

    minionstrailer3

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      😂

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.