• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Plus fort qu'un poulpe ou même qu'un éléphant, les Simpson avait prédit la blessure du footballeur brésilien Neymar lors d'un épisode de la série diffusé en avril dernier.

    Homer et sa bande ont fait fort, alors que l'équipe du Brésil poursuit les étapes pour tenter d'être championne du monde 2014, dans un épisode de la saison 25 diffusé aux États-Unis et intitulé 'You don’t have to live like a referee', Homer en arbitre du faux mondial voit Neymar (surnommé El Divo dans la série) se blesser lors du match fictif.

    Blessé ce week-end lors du match (cet fois ci réel) opposant le Brésil face à la Colombie, le roi du plongeon Neymar est sorti du terrain sur une civière. Une scène que les fans de la série les Simpson avaient déjà vu, puisque dans l'épisode en question Homer refuse de siffler la faute quand Neymar s'effondre sur la surface de réparation, ne sifflant pas de penalty au motif d'une simulation, Homer évacue le joueur du terrain... avant de se retrouver à son enterrement.

    Et si tout cela est un joyeux hasard pour les scénaristes de la série les Simpson en cette période de coupe du monde, on souhaite aux brésiliens un sort meilleur que celui qu'il leur est réservé dans l'épisode, autant pour Neymar que pour son équipe qui s'incline dans l'épisode en finale face à l'Allemagne !

    neymar-caicai2-itaquerao-simpsons-copadomundo-brasil

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 1 an

      Xd

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.