• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que la saison 5 de Game of Thrones débarquera au printemps 2015, les acteurs de la série viennent de signer pour une septième saison et ont négocié une petite augmentation par la même occasion.

    Daenerys-Targaryen-Season-4

    Les acteurs du casting actuel de la série Game of Thrones viennent déjà de signer pour une saison 7, alors même que la saison 5 ne sera diffusée qu'au printemps 2015 sur la chaine HBO. Une prolongation des contrats de tous les acteurs phares de la série qui ne leur assure pourtant pas d'être certains d'être toujours en vie d'ici là.

    Un casting principal qui jusqu'alors n'était engagé à nouveau que pour une saison 6 et qui prolonge aujourd'hui l'aventure (du moins sur le papier). Depuis leur début dans le show, les acteurs de la série ont bien appris de leurs personnages et ont pu mesurer l'ampleur du phénomène Game of Thrones, ce qui leur a permis cette fois d'exiger une augmentation à la signature du contrat pour cette saison 7, comme l'affirme The Hollywood Reporter.

    Si les acteurs de Game of Thrones sont encore bien loin de toucher les sommes astronomiques touchées par les stars de la série The Big Bang Theory (dont Jim Parsons qui est l'acteur le mieux payé de toutes les séries US confondues), les têtes d'affiche de la série (Peter Dinklage, Lena Headey, Kit Harington, Emilia Clark et Nikolaj Coster-Waldau) pourraient toucher jusqu'à 300 000 dollars par épisodes. Ce qui en ferait toutefois, les acteurs les mieux payés d'une chaine cablée américaine.

    Les actrices Maisie Williams, Natalie Dormer et Sophie Turner ont également, mais dans une moindre mesure, été augmentées pour s'engager sur une septième saison de la série. Des prolongements de contrat qui ne certifient, pour autant, pas que les personnages incarnés par ces acteurs ne peuvent pas mourir d'ici là.

    George R.R. Martin, le créateur de l'univers Game of Thrones, qui est encore en train d'écrire l'histoire dont est tirée la série est réputé n'avoir aucune pitié et faire mourir subitement n'importe quel personnage clef. La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée dès le 5 avril 2015 sur la chaine américaine HBO.

     

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Voilà une Bonne nouvelle 👍

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.