• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'il a affirmé, non sans humour, qu'il ne serait pas contre jouer dans une suite d'Interstellar, l'acteur Matthew McConaughey semble vouloir garder la tête dans les étoiles en avouant qu'il ne serait pas contre jouer dans Star Wars.

    interstellarconaughey

    Image : Warner Bros Pictures

    Immanquable ces derniers temps, l'acteur assure sur tous les fronts. Détective tourmenté pour la saison 1 de True Detective, cow-boy en rémission dans Dallas Buyers Club ou encore pilote de l'espace dans Interstellar, impossible de passer à côté de Matthew McConaughey !

    Lors de la conférence de presse londonienne du film Interstellar de Christopher Nolan (dans lequel l'acteur joue aux côtés de Anne Hathaway et Jessica Chastain), Matthew McConaughey a évoqué son attrait pour la saga Star Wars selon IGN.

    Alors que l'équipe du film parlait de leurs personnages de science-fiction préférés (Christopher Nolan ayant avoué préférer Dark Vador et Jessica Chastain, la Princesse Leia), Matthew McConaughey a admis être fan de la saga Star Wars de George Lucas et plus précisément de Chewbacca : "C'est simple, j'ai toujours eu un faible pour les créatures à fourrure".

    Une étonnante réponse qui a permis aux journalistes de demander à l'acteur oscarisé s'il se voyait rejoindre les nouveaux épisodes de la franchise Star Wars si l'occasion s'y prêtait : "Evidemment, je reste ouvert à toutes les propositions. Mais je veux que ce soit un bon scénario avec un personnage intéressant. Je veux même avoir un peu peur de lui, je veux relever de nouveau défis. Je veux trouver un personnage où je pourrais me dire, personne d'autre à part moi ne peut interpréter ce rôle. J'ai envie de vivre une expérience hors du commun. Cela demande du travail, mais peu importe le genre de film que cela sera, je suis ouvert à tout" a répondu l'acteur.

    Interstellar est actuellement en salles et le prochain Star Wars : épisode VII (intitulé The Force Awakens) réalisé par J.J. Abrams sortira le 18 décembre 2015. Si les rôles ont tous déjà été confiés sur cet opus, le message de Matthew McConaughey pourrait bien être entendu pour les films à venir de cette nouvelle trilogie Star Wars.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.