• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La 86e cérémonie des Oscars qui se tenait hier soir a salué les grands talents du cinéma et laissé triomphant trois films : Gravity, 12 Years A Slave et Dallas Buyers Club... retrouvez le palmarès complet de la cérémonie. Mais cette soirée a aussi été l'occasion pour tous ces acteurs du 7eme art réunis de s'amuser franchement !

    La preuve avec l'acteur Benedict Cumberbatch qui s'est essayé à l'art du photobombing sur le tapis rouge ! Un photobomb au groupe U2 (nommé dans la catégorie Meilleure chanson originale pour Ordinary Love du film Mandela : un long chemin vers la liberté) réussit pour Sherlock Holmes !BhxzpujCcAAZCsA

    Mais Benedict Cumberbatch n'est pas seul, Jared Leto et Anne Hathaway se sont également essayés au photobomb durant la soirée !

    1393815444_ireland-baldwin-kevin-spacey-nancy-o-dell-jared-leto-467

    Bhxf5kSCYAAJBjeLa maitresse de cérémonie Ellen DeGeneres a fait preuve de beaucoup d'humour au cours de cette soirée, et a également pris soin de ces convives en leur commandant des pizzas durant la soirée, mais elle n'a pas manqué de leur faire payer la note !

    Brad-Pitt

    Ellen DeGeneres Gets Pizza Delivered To Oscars... par houdekharcha

    Jennifer Lawrence s'est, quant à elle, à nouveau fait remarquer en tombant sur le tapis rouge ! Une habitude pour l'actrice qui ne semble pas véritablement s'habituer à marcher en robe de soirée !

    Au passage cette dernière a tenté de voler l'Oscar à Lupita Nyong'o !

    a_560x375

    Le record de la soirée revient sans équivoque à Ellen DeGeneres : la présentatrice star a posté sur son compte Twitter un selfie qui est instantanément devenu le plus partagé sur le réseau, culminant à plus de deux millions de retweets ! Un cliché qui pèse lourd en Oscars puisqu'il regroupe Jared Leto, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Lupita Nyong'o, Angelina Jolie, Bradley Cooper, Channing Tatum...

    BhxWutnCEAAtEQ6.jpg-large


    La présentatrice des Oscars Ellen DeGeneres... par SplashNewsFR

    Même s'il n'a pas remporté le prix de la meilleure chanson pour Happy, Pharrell Williams a tout de même fait danser Meryl Steep, Lupita Nyong'o et Amy Adams aux Oscars !

    2474096-pharrel-williams-oscars-jpg_2123545

    Enfin, alors que Leonardo DiCaprio est encore une fois passé à côté du titre, nous serions véritablement curieux de savoir ce qu'il murmure à l'oreille de Matthew McConaughey, le grand gagnant de cette édition pour l'Oscar du Meilleur Acteur ! Pas vous ?

    leo

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Côté ambiance il est clair que les Oscars le remportent sur les Césars !

      7 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible !

      2 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.