• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Minority Report, le célèbre film d'anticipation avec Tom Cruise signé Spielberg va avoir droit à son reboot sous la forme d'une série télé dont le pilote vient d'être acheté par la Fox.

    minority_report2

    Si l'on apprenait début août que les équipes télé de Amblin, la société de production de Steven Spielberg (Extant, Under The Dome), planchaient sur une adaptation série de Minority Report, le projet est aujourd'hui confirmé suite à l'intérêt de la chaine américaine Fox qui a depuis commandé un long pilote à Spielberg.

    Série éponyme basée sur la nouvelle de Philip K. Dick, Minority Report devrait faire suite au film et se dérouler 10 ans après l'histoire avec Tom Cruise, soit en 2064. Et si la division Pré-Crime n'existe plus, la série suivra l'un des extra-lucides, un Pré-Cogs tentant en vain de retrouver en vie normale malgré ses visions du futur, qui va rencontrer sur sa route une détective hantée par son passée pouvant peut-être l'aider à utiliser son don à bon escient.

    Le scénario du pilote est entre les mains de Max Borenstein, le scénariste de Godzilla. Pour l'instant, le casting reste inconnu mais si le pilote est validé par la chaine, la série pourrait bien débarquer à la rentrée 2015 sur la Fox.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.