• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • D'après The Hollywood Reporter, Adewale Akinnuoye-Agbaje, connu pour ses rôles dans les séries Oz (Simon Adebisi) et Lost (M. Eko) rejoindra la saison 5 de Game of Thrones sur HBO.

    Adewale-Akinnuoye-Agbaje-Pompeii

    Photo : Pompéi / SND

    Après Pompéi, Adewale Akinnuoye-Agbaje retrouvera Kit Harington (Jon Snow) sur les plateaux de la saison 5 de Game of Thrones. Peu d'informations ont été révélées sur ce nouveau rôle, si ce n'est que le personnage est inédit des romans de George RR Martin et qu'il s'appellera Malko.

    Adewale Akinnuoye-Agbaje rejoint ainsi les neuf nouveaux visages de la saison 5, déjà présentés cet été au Comic Con de San Diego.

    Autre nouveauté pour la 5ème saison attendue au printemps 2015, l'arrivée de scènes flashback, notamment en ouverture de la saison et qui reviendront sur la jeunesse de certains personnages, comme Cersei Lannister.

    Avec ces flashbacks, les producteurs de la série brisent alors la dernière des 3 règles qu'ils s'étaient imposés à la création de la série, c'est à dire : pas de rêves, pas de prophéties et pas de flashbacks.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.