• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Les MTV Movies Awards avaient lieu hier et ont laissé place à une cérémonie pleine d'humour et de surprises !

    Récompensant chaque année le cinéma à sa manière, la chaîne de télévision américaine distingue sa cérémonie des autres par sa drôlerie et son absence de solennité, habituellement présente dans ce genre de manifestations.

    Offrant un palmarès très différent des Oscars ou des Golden Globes, les MTV Awards récompensent le cinéma selon d'autres critères, prenant d'avantage en considération son jeune public plutôt que le milieu professionnel du cinéma.

    Jared Leto reçoit le prix MTV Awards

    La cérémonie a débuté par une vidéo pleine d'humour orchestrée par un Conan O'Brien (humoriste et célèbre animateur télé) à la recherche de 50 stars pour animer la cérémonie. Dans cette vidéo, il feint d'aller chercher ces dernières dans leur environnement personnel. On découvre dès lors une multitude de stars grimaçantes faisant preuve d'une auto-dérision hilarante :

    Elijah Wood (Le Seigneur des anneaux) en train de dormir, Jessica Alba (Sin City) en pleine séance photo, Ashton Kutcher (L'Effet Papillon) au volant, Adam Sandler (Rien que pour vos cheveux) aux toilettes, Taylor Swift (Les Misérables) en séance de manucure, James Franco (127 heures) dans sa chambre ou encore Martin Scorsese (Le Loup de Wall Street) dans sa voiture !

    Au cours de la cérémonie, Hunger Games : L'embrasement a été largement mis à l'honneur, obtenant le prix du meilleur film devant Le Loup de Wall Street ou 12 Years A Slave, le prix de la meilleure interprétation féminine pour Jennifer Lawrence (devant Sandra Bullock dans Gravity) et de la meilleure interprétation masculine pour Josh Hutcherson (devant Leonardo Di Caprio dans Le Loup de Wall Street ou Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club).

    Mais les MTV Movies Awards se distinguent surtout des autres cérémonies par la remise de prix assez... surprenants !

    En effet, Zac Efron a notamment fait sensation sur le plateau en recevant le prix de la meilleure scène torse nu (pour le film That Awkward Moment) sans chemise ! Un moment qui a dû en ravir plus d'une !

    Will Poulter a, quant à lui, reçu le prix du meilleur baiser (pour sa scène avec Jennifer Aniston et Emma Roberts dans Les Miller, une famille en herbeavec beaucoup d'humour. Il a déclaré avoir travaillé très dur pour recevoir cette récompense et a souligné les grandes difficultés que représentait l'obtention d'un rendez-vous avec une femme. Il a, après cela, fait mine de recevoir un texto de Jennifer Aniston !

    Une occasion de revoir cette scène assez drôle et pas vraiment romantique ...

    Le moment le plus touchant de la cérémonie a probablement été l'hommage rendu à Paul Walker (Fast & Furious) pour toute sa carrière et son engagement humanitaire, discours prononcé par sa compagne de jeu Jordana Brewster.

    Jared Leto a quant à lui reçu - sans surprise - le prix de la meilleure transformation au cinéma pour Dallas Buyers Club. À cette occasion, l'acteur a fait un discours émouvant sur la condition des personnes atteintes du VIH aujourd'hui. Il a notamment déclaré qu'il espérait qu'un jour plus personne n'ait à souffrir de cette maladie, de la peur et des préjudices qu'elle pouvait engendrer.

    Et en prime, la cérémonie s'est enflammée en accueillant sur sa scène un live de Rihanna et Eminem sur la chanson Monsters !

    Résumé de toutes les récompenses de la soirée ici !

    Best comedy mtv Awards

    Johnny Deep MTV

    MTV best actor hunger game

    MTV Zac Effron Jessica Alba torse nu

    Rihanna Eminem

    Crédits photos : Mtv.com

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Jessica alba ou la meuf qui ne sert à rien

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.