• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr seront bientôt les personnages phares d'une mini-série télé plus de 40 ans après la séparation du groupe The Beatles !

    Les quatre membres du groupe anglais The Beatles ont toujours le vent en poupe et intéressent désormais les créateurs de séries. La chaine NBC (à la production) et le créateur des Tudors ou encore de Vikings Michael Hist (au scénario) sont en effet en train de développer une série sur ce groupe mythique qui n'a pour l'instant fait l'objet que de documentaires et de très peu de fictions.

    Sous la forme d'une mini-série de huit épisodes, le projet compte revenir sur l'ascension du groupe et sur le quotidien de ces quatre jeunes garçons de Liverpool propulsés en véritables stars internationales.

    the-beatles-wallpaper_151855-1920x1080

    Pour l'instant aucune date de diffusion n'a été annoncée ni d'informations relatives au casting, mais cette série s'annonce déjà comme très attendue et devrait réjouir les amoureux  ou les nostalgiques des nombreux tubes des Beatles (Let it be, Hey Jude, Yesterday, Help!, All you need is love, Yellow submarine...). À suivre !

    Et en attendant plus d'informations, à voir ou à revoir, le duo Paul McCartney et Ringo Starr réuni en 2009 pour jouer "With a little help from my friends" sur la scène du Radio City Music Hall lors du concert de bienfaisance organisé par la fondation de David Lynch :

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.