• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Récompensé ce week-end aux Tony Awards, l'acteur Neil Patrick Harris alias Barney Stinson de la série How I Met Your Mother a, comme à son habitude, assuré le show !

    Neil Patrick Harris, qui a d'ailleurs déjà présenté à quatre reprises les Tony Awards, s'est vu décerner ce dimanche soir au Radio City Music Hall de New York le prix du meilleur acteur dans une comédie musicale. Les Tony Awards récompensent le meilleur du théâtre et du music hall (sorte de Molières en un peu plus funky) et pour cette 68ème édition qui était présentée par Hugh Jackman, deux acteurs phares de séries télé ont été couronnés.

    Neil Patrick Harris a donc reçu le prix du meilleur acteur dans une comédie musicale pour son rôle de Hedwig, une chanteuse de rock transexuelle, dans "Hedwig and the angry Inch". L'acteur Bryan Cranston, quant à lui, aussi révélé par la télévision s'est vu décerner le Tony du meilleur acteur de théâtre pour ses débuts à Broadway dans la pièce "All The Way", dans laquelle il interprète un ancien président.

    Suite à son titre, Neil Patrick Harris a interprété sur la scène la chanson "Sugar Daddy" du spectacle musical pour lequel il a été primé et s'est lancé dans une performance endiablée. L'acteur maquillé et en mini-jupe s'est jeté dans le public pour réaliser un 'lap dance' à Orlando Bloom, lécher les lunettes de Samuel L. Jackson avant de s'affaler sur Kevin Bacon ! Une attitude rock et déjantée à l'image du personnage qu'il a joué sur les planches de Broadway !

    Neil-Patrick-Harris-Hugh-Jackman-snapped-selfie-Tony

    Hedwig & the Angry Inch Belasco Theatre

    nphlap3

    tonys9n-22-web

    Bryan Cranston

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.