• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Ils sont nombreux à avoir maltraité leur corps pour des rôles (Christian Bale pour The Machinist, Matthew McConaughey pour Dallas Buyers Club...), et l'un des derniers en date, l'acteur Jake Gyllenhaal revient aujourd'hui sur les dessous de son incroyable transformation physique pour Night Call.

    nightcrawler_transformation

    Avec une quinzaine de kilos en moins (30 pounds) sur la balance, l'acteur Jake Gyllenhaal a avoué (à Entertainment Weekly) avoir inquiété pas mal de ses proches, dont sa mère, lors du tournage du film Night Call (Nightcrawler en VO). Pour son rôle de journaliste à cran et en quête de scoop pour survivre, l'acteur de 33 ans, dernièrement vu dans le magnifique Enemy, a chamboulé toute son hygiène de vie pour perdre autant de poids.

    Pour entrer complètement dans son personnage et accentuer sa perte de poids, Jake Gyllenhaal s'est principalement nourri de salades de chou kale et mâchait des chewing-gums pour tromper la faim qui l'envahissait. L'acteur complétait ce régime strict par des sorties journalières de 25 kilomètres, courant de sa maison sur les collines d'Hollywood aux différents lieux de tournage.

    Dans la bataille, Jake Gyllenhaal a également avoué avoir dû mettre sa vie sociale en stand-by et s'être senti proche d'un animal affamé (courant après une proie) lors de ses intensives séances de course à pieds. "Tu cours le ventre vide, tu sens la faim car tu n'as pas assez mangé (...) Tu es seul, car tu ne dînes pas avec tes amis. Ils te demandent si tu veux les rejoindre pour manger après le boulot mais tu ne peux pas, puisque tu tournes de nuit. Ils te proposent de déjeuner avec eux mais tu ne peux toujours pas car à cette heure-ci tu cours." a déclaré l'acteur.

    Un régime strict qui l'a esseulé et mis à cran, pour un film qui on l'espère trouvera son juste succès. Rendez-vous en salles dès le 26 novembre prochain pour découvrir l'incroyable transformation physique de Jake Gyllenhaal dans Night Call de Dan Gilroy.

    nightcalltrans1

    nightcalltrans2

    nightcalltrans3

    nightcalltrans4

    nightcalltrans5

    Crédit photos : Paramount Pictures

    Synopsis : Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n'aura aucune limite...

    Personne associée

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      N'oublions pas évidemment Emile Hirsch dans Into the Wild qui ne se nourrissait que de pommes pour perdre près de 20kg.

      2 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.