• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Présenté au festival de Toronto 2014, Night Call (Nightcrawler en VO) dévoile sa première bande-annonce française avec un Jake Gyllenhaal très amaigri, dans le rôle d'un journaliste au chomage, prêt à tout pour chasser les scoops.

    jakegyllenhaalnightcrawler

    Actuellement à l'affiche de Enemy, Jake Gyllenhaal reste dans le registre du thriller avec son prochain film Night Call et son ambiance nocturne à la Drive. Les deux films ont d'ailleurs les mêmes producteurs et le titre Night Call faire clairement écho au morceau de Kavinsky sur la BO de Drive.

    Jake Gyllenhall campe alors le personnage de Lou, un journaliste au chômage qui va repousser les frontières de l'éthique et de la légalité pour couvrir l'actualité. À l'instar du film documentaire Les Gens du Monde ou de la série The Newsroom, la crise et les métamorphoses du journalisme sont donc au coeur de Night Call.

    "Pour gagner au loto, il faut se faire de l'argent pour acheter un billet" se répète sans cesse le journaliste dans la bande-annonce. Et cette devise, Lou semble bien l'appliquer à la lettre. L'extrait laisse transparaitre ses traits de personnalité : dur bosseur, persévérant et voire même obsédé par la chasse au scoop… Au point de provoquer lui-même des faits divers et être le premier sur les lieux ?

    Réponse dans nos salles le 26 novembre 2014.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Pourquoi ? Mais pourquoi diable modifier un titre en anglais par un titre en anglais ? C'est un non sens !

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.