• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Cette semaine, Liam Neeson est de retour pour casser du terroriste dans Non-Stop, un huit-clos en haute altitude où chacun des passagers d'un vol transatlantique est suspecté de détournement. Probablement très attendu par ceux qui avaient aimé Taken, le film fait déjà l'objet de deux fausses-parodies.

    Celui qu'on connait pour avoir formé Batman et Obi-Wan Kenobi joue ici le rôle d'un marshal aérien, chargé d'assurer la sécurité dans les avions de ligne. Une spécialité qui s'est largement développée depuis les attentats du 11 septembre 2001. Evidemment, ce vol ne sera pas de toute tranquillité : en plein milieu de l'atlantique, le marshal reçoit des SMS d'un terroriste qui menace de tuer un passager toutes les 20 minutes, s'il n'obtient pas une rançon de 150 millions de dollars. La chasse commence lorsqu'un cadavre est retrouvé dans les toilettes, tous les passagers sont suspectés, Liam Neeson en premier…

    Pour étendre sa promotion, Non-Stop a bénéficié de vidéos parodiques très originales, la première étant le trailer re-créé entièrement Lego et en stop-motion

    Et la seconde s'agit d'un sketch des humoristes américains Key & Peele sur la chaîne Comedy Central. Le duo y joue des portiers fans de Liam Neeson qui discutent de son prochain film, avant de recevoir la visite d'un invité surprise…

    Et revoici la bande-annonce originale pour comparer

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.