• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'un premier trailer sorti début octobre nous dévoilait les premières images du prochain Disney-Pixar : Vice Versa, voici aujourd'hui une nouvelle bande-annonce encore plus surprenante.

    VIVEVERSA2TRAILER

    Si dans le premier trailer, Vive Versa (Inside Out en VO) nous dévoilait les émotions, les petites voix dans nos têtes, comme ce film aime les appeler, de la jeune Riley, cette fois la bande-annonce laisse parler celles de ses parents.

    Si l'on pensait que seule Riley, petite fille et personnage principal de cette histoire, pouvait nous montrer ses émotions et bien, nous avions tout faux ! Les parents de Riley, que l'on découvre ici autour de la table lors d'un dîner en famille, nous ouvrent également les portes de leur cerveau.

    Fascinante et créative, cette aventure Pixar et Disney signée du réalisateur Peter Docter (Là-Haut, Monstres & Cie) s'annonce déjà comme l'un des films les plus attendus de 2015. Prévu pour le 17 juin, Vice Versa promet de jouer avec nos sentiments à travers l'histoire de la jeune Riley, forcée de quitter le Midwest pour suivre ses parents et déménager avec sa famille à San Francisco, une ville où elle doit tout recommencer de zéro. Beaucoup de changement pour cette pré-adolescente qui va laisser exploser ses émotions.

    Synopsis : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie (voix originale d’Amy Poehler), la Peur (voix originale de Bill Hader), la Colère (voix originale de Lewis Black), le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling), et la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith). Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison. 

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Cela rappelle beaucoup Brain Divided :

      http://www.cartoonbrew.com/brewtv/braindivided-85851.html

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.