• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La Bataille des Cinq Armées, dernier volet de la trilogie du Hobbit, s'offre une spectaculaire et nouvelle bande-annonce qui s'attarde longuement sur la guerre en Terre du Milieu.

    hobbit-bataille-cinq-armees-banner-gandalf-bilbon

    45 minutes de bataille finale pour conclure la saga du Hobbit. C'est ce qu'a récemment dévoilé Peter Jackson à la presse américaine. Et cette nouvelle bande-annonce (en VO) offre un bel aperçu du champ de bataille où les Nains, les Elfes et les Hommes affronteront les Gobelins et les Loups Sauvages.

    Plusieurs choses intéressantes à retenir dans ce nouveau trailer : la phrase "Leave Sauron to me" (Laissez-moi Sauron) prononcée par Saroumane ou une scène où l'on voit Legolas remanier les dagues.

    Avec un coût de production trois fois supérieur à la saga du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson semble avoir mis les gros moyens pour offrir à la trilogie du Hobbit une conclusion épique et spectaculaire, pour le plus grand plaisir des fans de la Terre du Milieu.

    Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est attendu en France le 10 décembre 2014, soit une semaine complète avant les États-Unis.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.