• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le prochain film X-Men a enfin trouvé son grand méchant avec l'acteur Oscar Isaac, qui est aujourd'hui confirmé dans le rôle d'Apocalypse.

    vilainx-menoscar

    Récemment vu à l'affiche d'Inside Llewyn Davis et bientôt dans Star Wars : The Force Awakens, Oscar Isaac promet de malmener et de donner la répliques aux mutants Michael Fassbender, Jennifer Lawrence ou encore James McAvoy. Une première pour l'acteur qui rejoint la saga X-Men pour ce 7ème épisode des aventures des célèbres mutants intitulé simplement par le nom de son personnage X-Men : Apocalypse.

    Décrit comme la plus grande des menaces pour les mutants, Apocalypse est probablement le méchant le plus dur à combattre auxquels ils auront à faire. Immortel et se considérant comme un dieu, Apocalypse, le plus grand persécuteur des X-Men de l'histoire, lui-même mutant, promet d'apporter sa dose de drames et de combats dans ce nouveau volet.

    Alors que la rumeur voulait que ce soit Tom Hardy qui prête ses traits à ce super-vilain, Oscar Isaac serait actuellement en train de signer avec la Fox pour le rôle (selon Deadline). Ce même Apocalypse est déjà apparu dans le dernier film X-Men : Days of Future Past dans une scène post-générique et sous les traits de Brendan Pedder. L'acteur Oscar Isaac va donc devoir être à la hauteur de la réputation de ce grand vilain tiré de l'univers Marvel, un des premiers mutants de l'humanité aux pouvoirs si forts qu'ils pourraient bien précipiter la fin des temps.

    L'affrontement entre Oscar Isaac (Apocalypse) et les mutants se jouera dès mai 2016, toujours sous la houlette du réalisateur Bryan Singer. Un nouvel opus qui devrait se dérouler dans les années 80 et dont les héros principaux seront la version jeune de Magnéto (Michael Fassbender) et Mystique (Jennifer Lawrence).

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.