• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Un jeune chanteur a imaginé avec humour la vie qu'auraient les célèbres princesses Disney quelques années après le happy ending concluant leurs films respectifs.

    Une sympathique idée déployée avec talent, puisque le jeune blondinet qui se fait appeler Paint sur sa chaine Youtube se révèle un excellent interprète ! Alors si vous étiez convaincus que Ariel, Jasmine, Belle et Pocahontas vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants cette chanson leur réserve un tout autre sort !

    Ariel n'a finalement pas une vie de rêve dans l'océan, la marée noire et la pêche excessive de ses amis  y sont pour beaucoup, Jasmine cherche son prince Ali disparu et soupçonné d'être forcément un terroriste par les États-Unis, Belle n'est plus très populaire dans son village depuis que les gens l'accuse de zoophilie sur son prince, quant à Pocahontas, John Smith s'en est allé, la laissant seule devant les invasions successives et ses envies de meurtres !

    Le jeune chanteur n'en est pas à sa première vidéo, il s'amuse également à chanter et résumer Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux en 99 secondes, ou encore à faire des medleys sur les grands vilains du cinéma !

    Et toujours dans l'idée d'imaginer une alternative aux happy ends, l'artiste Dina Goldstein a réalisé une série de photographies intitulée Fallen Princesses mettant en scène le quotidien, bien plus sombre qu'imaginé, des princesses Disney !

    FALLEN-PRINCESSES-facebook

    fallen1

    fallen2

    fallen3

    fallen4

    fallen6

    fallen7

    fallmen5

    Crédits Dina Goldstein, toutes les photographies sur le site FallenPrincesses

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Vous êtes un peu en retard vu que cette vidéo est sortie il y a plusieurs mois déjà. Mais bon, chacun son rythme.

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.