• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si l'on se souvient tous de Fred et Jamy et de leur programme "C'est pas sorcier", un épisode de cette émission ludique à bord d'un camion a peu être échappé à certains d'entre vous : celui concernant le cannabis où Jamy part en Hollande rejoindre Fred !

    Des petits malins de la chaîne Youtube Le fond de la classe ont alors eu la bonne idée de parodier la célèbre série Breaking Bad en se servant de cet épisode de "C'est pas sorcier", dont on rappelle que le principe de l'émission était d'expliquer, en vulgarisant les propos, la science aux plus jeunes.

    Voici alors "C’est pas Breaking Bad", avec Bryan Cranston en Jamy Gourmaud et son partenaire Aaron Paul en Fred Courant discutant science et méthamphétamines !

    Et la vidéo de l'épisode de l'émission "C'est pas sorcier" dont la parodie s'est inspirée, intitulé "Le cannabis : fumer n'est pas jouer !".

    Ce n'est évidemment pas la première parodie accordée à cette série, le présentateur américain Jimmy Fallon s'était déjà amusé à reprendre Breaking Bad façon dealer de blagues, pour une parodie intitulée "Joking Bad" !

    L'introduction de la série Breaking Bad a aussi eu droit à sa version façon générique des années 90, type série familiale pleine de bons sentiments !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.