• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le titre 'Chandelier' de la chanteuse australienne Sia cartonne, la jeune femme ne s'attendait sûrement pas inspirer une parodie de sa chanson à la sauce Star Wars !

    bandolier2

    Princesse Leia et Chewbacca ont des talents de danseurs non exploités dans la saga Star Wars, un manque aujourd'hui compensé par ce clip parodique où le fantastique duo revisite le tube de Sia et intitule sa version "Bandolier" (à la place de "Chandelier") en référence à la ceinture portée en diagonale de Chewbacca.

    Les deux acolytes de Star Wars se lancent alors dans une chorégraphie inspirée et changent par la même occasion les paroles de la chanson. Leia en profite pour avouer son faible pour Chewbacca, qui est censé prendre soin d'elle alors que Han Solo est encore prisonnier de la carbonite.

    Cette parodie a été éditée par la Team Teddie. Ce n'est toutefois pas la première fois que la team s'affaire à l'exercice, pour exemple avec leur précédente parodie du titre Tik Tok de Kesha, toujours en mode Star Wars ou encore celle 'The Star Wars That I Used To Know' du tube de Gotye :

    À lire : toutes nos news sur Star Wars.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.