• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'ils sont actuellement à l'affiche du troisième volet des aventures Hunger Games, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson ont maintenant décidé de former un groupe de musique : les Obsidiots.

    obsidiotshg

    On ne remerciera jamais assez les équipes de la chaine youtube Bad Lip Reading, qui s'amusent à ajouter des nouveaux dialogues pour le moins hilarants sur des images de films ou de séries (à revoir leurs versions de Twilight, The Walking Dead...). Hunger Games n'échappe pas à l'exercice et pour cette fois, ce n'est pas une mais deux vidéos qui viennent se moquer gentiment de la saga.

    Dans ces vidéos, on retrouve les héros Katniss (Jennifer Lawrence), Peeta (Josh Hutcherson) et Gale (Liam Hemsworth), à qui la chaine Bad Lip Reading s'engage à leur fait dire n'importe quoi. On peut donc les voir chanter, pleurer et se vexer pour un rien, Josh Hutcherson ose même se moquer du style de Jennifer Lawrence (dont il veut manger les cheveux) avant de se rétracter par peur de représailles, cette dernière serait d'ailleurs devenue complètement folle...

    Le duo star se rabiboche le temps d'imaginer former un groupe de musique, que la belle guerrière verrait bien s'appeler : Obsidiots. Un groupe dont la deuxième vidéo offre un live en direct du district 11 de leur première chanson "Choo Choo Go" qui ne reçoit pas vraiment un succès public au grand malheur de Jennifer Lawrence.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.