• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Il aura fallu neuf années pour que le couple de Mr & Mrs Smith refasse équipe à l'écran ! Ensembles et aujourd'hui mariés à la ville, Brad Pitt et Angelina Jolie se donnent à nouveau la réplique dans le 3ème film réalisée par l'actrice et intitulé By The Sea.

    ANGIE_bts2

    Troisième réalisation d'Angelina Jolie, après Au pays du sang et du miel et Invincible, By The Sea se révèle un drame romantique. À la fois actrice, réalisatrice, scénariste et co-productrice (avec la société de Brad Pitt, Plan B Entertainment) sur ce projet, Angelina Jolie ne se ménage pas.

    Le site Entertainment Weekly a publié les trois premières photos de ce nouveau film inspiré du poème éponyme de Emily Dickinson. Trois images dans lesquelles on peut voir le couple star en crise et arborant un look seventies.

    Synopsis : L'histoire se déroule dans les années 1970. Vanessa (Angelina Jolie), une ancienne danseuse, et Roland (Brad Pitt), son mari écrivain américain, traversent une crise de couple. Ils partent alors en voyage en France pour recoller les morceaux, s'arrêtant un temps au bord de la mer et devenant chacun très proches de deux villageois.

    ANGIE_bts

    angie_bts3

    ANGIE_bts4

    Également au casting de ce film on retrouve les français Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Richard Bohringer. Le tournage de By The Sea a commencé à Malte sur l'île de Gonzo début septembre et en attendant sa sortie, le second film de l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie : Invincible, sortira le 7 janvier 2015.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.