• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Will Smith et Margot Robbie apparaissent, plus proches que jamais, dans les premières photos de la comédie romantique Focus signée des réalisateurs de Crazy, Stupid, Love.

    Focus_2

    Prévu pour une sortie en salles le 11 mars 2015, Focus réunit le célèbre Men in Black Will Smith et la jolie blonde du Loup de Wall Street : Margot Robbie. Un attrayant duo en tête d'affiche pour une histoire d'amour un peu compliquée.

    Pour Focus, Will Smith, enfile les gants de Nicky, un pickpocket professionnel qui apprend le métier à Jess (Margot Robbie), une jeune et novice criminelle. Pendant cet apprentissage, le duo se rapproche dangereusement et Will Smith met un terme brutal à cette nouvelle relation. Quelques années plus tard, Margot Robbie est devenue une femme fatale et entend ruiner le nouveau coup de Will Smith.

    Produit par Warner Bros, écrit et réalisé par Glenn Ficarra and John Requa, le duo de réalisateurs à l'origine de Crazy, Stupid, Love, Focus sortira le 27 février 2015 aux États-Unis et le 11 mars en France. le film compte aussi à son casting l'acteur Rodrigo Santoro (300).

    À noter qu'à l'origine du projet le film devait confier les rôles principaux à Ryan Gosling et Emma Stone avant de les attribuer à Will Smith et Margot Robbie. Vite, un premier trailer !

    focus-1

    Focus_2

    Photos : Warner Bros / USA Today

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.