• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La montagne de muscles Mark Wahlberg a fondu et l'acteur s'est délesté de plus de 25 kilos pour tourner le film The Gambler (remake du Flambeur de 1974) dont voici les premières images.

    the-gambler-1

    Plutôt habitué à ce qu'on lui demande de faire de la gonflette pour ses rôles (No Pain No Gain, Transformers 4), Mark Wahlberg a été prié de suivre un régime strict et spécial pour son nouveau film The Gambler. Résultat, moins 25 kilos et plus (60 pounds) sur la balance pour l'acteur qui apparait méconnaissable sur les premières images du film.

    Remake du film Le Flambeur (adapté du roman de Dostoievski), The Gambler propulse Mark Wahlberg dans l'univers du jeu. Professeur de littérature devenu addict aux jeux d'argent, l'acteur va devenir la cible de gangsters. Un remake qui devait initialement être réalisé par Martin Scorsese (avec Leonardo DiCaprio à la place de Mark Wahlberg) et qui est finalement dirigé par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : les origines).

    Mark Wahlberg donnera la réplique à Brie Larson, Jessica Lange et John Goodman. Le film n'a pas encore de date de sortie en France (sortie le 1er mai en Angleterre et le 19 décembre aux USA).

    the-gambler-3

    the-gambler-4

    the-gambler-2

    Image Credit : Paramount Pictures / Source : USA Today

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.