• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Les Simpson fêteront en décembre leurs 25 années d'existence (le tout premier épisode date du 17 décembre 1989 sur la Fox), pour l'occasion un artiste à décider d'ôter les vêtements de certains personnages charismatiques de la série et d'en faire des planches d'illustrations.

    25anssimpsons

    Pas besoin de voir leur tête pour deviner de quel personnage il s'agit, simplement avec des vêtements et quelques accessoires l’illustrateur Bryan Espiritu basé à Toronto (pour HighSnobiety), d'ailleurs fan des Simpson depuis tout petit, parvient à nous remémorer certaines figures de cette série culte.

    L'artiste a alors décidé de représenter Homer Simpson avec des Duffs et une télécommande, Krusty le Clown avec une perruque de couleur et un paquet de cigarettes, le sergent Wiggum avec un donut et un uniforme, Barney Gumble avec beaucoup de Duffs et Ned Flanders avec une bible et une moustache !

    simps1

    simps2

    simps3

    simps4

    simps5

    La série devrait revenir pour une 26ème saison dans quelques jours (29/09) aux USA sur la chaine Fox, avec un cross-over entre les Simpson et Futurama et probablement la mort d'un des personnages phares de la série. À suivre !

    À lire : retrouvez tous nos articles sur les Simpson !

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.