• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Couronné à quatre reprise du ballon d'Or, Lionel Messi est aujourd'hui un grand nom du football et l'incontournable star du ballon rond a décidé de porter sa vie sur grand écran dans un docu-fiction signé Alex de la Iglesia.

    C'est au réalisateur espagnol Alex de la Iglesia (Le crime farpait), grand fan de Messi, qu'a été confiée la lourde tache de revenir sur le destin fascinant de ce gamin argentin devenu, en quelques années seulement, une icône du football.

    Une ascension fulgurante et une reconnaissance mondiale qui sont autant d'obstacles pour le réalisateur novice en biopic de footballeur. Dans le cadre du film, le cinéaste s'est rendu en Argentine sur les lieux de l'enfance de Messi pour voir son ancienne maison à Rosario, sa maîtresse d'école ou encore son premier club argentin, le Newell's Old Boys, filmant le tout jusqu'à son admission au FC Barcelona.

    À l'instar d'un Looking for Éric de  sur , Alex de la Iglesia n'entend pas traiter le sujet sous la simple forme documentaire, mais compte bien entremêler fiction et réalité. À noter que la version enfant de Messi est jouée par Juan Ignacio Martínez, que le film est scénarisé par Jorge Valdano, l'ancienne figure argentine du Real Madrid, et qu'il est co-produit par Jorge Messi, le père de Lionel Messi.

    Un premier trailer qui sort pile durant la coupe du monde de football 2014 au Brésil, pour l'instant pas de date de sortie annoncée ni de version anglaise ou française de la bande-annonce, mais cela ne saurait tarder.

    messi00

    messi02

    messi03

    messo01

    messi05

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.