• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Prix du Jury du dernier festival de Cannes, Mommy, le 5ème film du jeune réalisateur québécois Xavier Dolan dévoile sa première bande-annonce officielle.

    Alors que beaucoup de festivaliers voyaient en Mommy la nouvelle Palme d'Or, le cinéaste surdoué de tout juste 25 ans n'est pas reparti bredouille du festival de Cannes 2014, puisqu'il a partagé avec Jean-Luc Godard (Adieu au Langage) le Prix du Jury.

    Pour ce 5ème film (il a réalisé J'ai tué ma mère, son premier film à 20 ans !) avant de faire une pause et de reprendre ses études, Xavier Dolan a voulu rester dans ce qu'il maitrise (la relation mère-fils), provoquant l'émotion en restant au plus près de ses personnages. Un format "carré", une mise en lumière sans chichi sur plus de 2 heures de film, rythmée avec beaucoup de musiques et des situations explosives, voilà ce qui vous attend dans Mommy.

    Drame familial bouleversant, Mommy revient (non sans humour) sur l'histoire d'une famille monoparentale en difficultés. Diane (Anne Dorval) est veuve et doit aujourd'hui gérer seule son fils Steve (Antoine Olivier Pilon), un adolescent impulsif et violent.

    La sortie de Mommy est prévue pour le 8 octobre en France.

    À lire : Tout sur Mommy, le prix du jury du festival de Cannes

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.