• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après de longs mois d'indécision, le thriller de science-fiction Projet Almanac (anciennement Welcome to Yesterday) sortira finalement en France et s'offre alors une bande-annonce en VF et VOST.

    project-almanac--cover

    Dans la famille des films en found-footage, nous avions eu droit cette année au sympathique Echo, très inspiré par E.T. de Steven Spielberg. Aujourd'hui, c'est le thème du voyage dans le temps qui subit le traitement caméra au poing avec Projet Almanac.

    L'histoire suit des lycéens qui découvrent les plans pour concevoir une machine à remonter le temps. À l'instar des ados de la série Misfits ou du film Chronicle, les jeunes utilisent ce "pouvoir" à leur avantage personnel et pour s'amuser. Pendant un voyage, l'un des ados décide de se confronter à lui-même, avant de disparaitre mystérieusement et provoquer une série de catastrophes qui n'avaient jamais eu lieu.

    Produit par Michael BayProjet Almanac est la première réalisation de Dean Israelite. Le film sortira en France le 2 février 2015, avec Jonny Weston (Divergente 2), Sofia Black-D’Elia (Skins, Gossip Girl), Sam Lerner, Allen Evangelista (La vie secrète d'une adolescente), Ginny Gardner (Glee).

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.