• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Que tous les fans se rassurent, The Walking Dead revient ce dimanche 9 février !

    La série reprendra sa diffusion sur la chaîne américaine AMC pour la deuxième partie de sa quatrième saison (épisode 9, intitulé "After"), et pour l'occasion des zombies ont été lâchés dans le métro de la ville de New-York pour assurer la promo avec une caméra cachée !

    Les new-yorkais ont du avoir une belle frayeur en découvrant ces comédiens grimés en zombies, attaquant les passants depuis une bouche d'aération du métro !

    Très attendue la suite de cette saison 4 de The Walking Dead, sera selon Robert Kirkman (l’auteur du comic dont est tiré la série) très différente des 8 épisodes précédents et des petits détails jusqu'alors non élucidés vont être enfin traités, le message radio capté par Daryl Dixon (Norman Reedus, qui a aussi eu droit récemment à sa petite frayeur en se faisant attaqué par un zombie lors d'une interview) ou encore les étranges rats morts posés sous la barrière de la prison.

    Afin de patienter d'ici la diffusion des épisodes à venir, AMC a dévoilé via le site Entertainment Weekly des nouvelles photos pour cette seconde partie !

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.