• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Du 4 avril au 2 mai, Arte diffuse Real Humans, une nouvelle série suédoise futuriste.

    L’histoire nous plonge dans un avenir pas si lointain, où des robots à l’apparence humaine appelés Hubots vivent avec les humains. Considérés comme de simples machines, ceux-ci sont très sollicités pour accomplir, entre autres, les tâches ménagères. Les Hubots sont en réalité dotés d’une intelligence artificielle très poussée. Certains peuvent ainsi conduire, cuisiner des plats élaborés, s’occuper des enfants, des personnes âgées ou même travailler…

    real human

    Leur ressemblance frappante avec les humains entraîne alors des relations complexes où se mêlent amour et haine de l’autre. La série nous raconte ainsi, à travers le vécu de différents personnages, cette cohabitation qui se met progressivement en place.

    Bien sûr, cette question n’est pas sans rappeler certains grands classiques de science-fiction tels que Blade Runner, I Robot ou encore A.I. Intelligence Artificielle. Des films où finalement, les plus humains ne sont pas forcément ceux que l’on croit.

    Hubot Market, une opération transmédia sous forme de site e-commerce

    Pour promouvoir son programme, Arte vous propose d’acheter votre propre Hubot sur sa boutique en ligne : le Hubot Market. Vous avez alors la possibilité d’en acquérir un pour environ 10 000 € ou de vous contenter d’une location si vous n’avez pas les moyens. Entre Maddy, la femme de ménage et Karl, l’esclave sexuel, il y en a pour tous les goûts !

     

    real human rent a robot

    Tout y a été pensé dans les moindres détails : descriptions, conseils d’achats et même guide d’utilisation apportent encore davantage de crédibilité à ce vrai faux site. Alors n’hésitez plus, choisissez le Hubot qui vous correspond et n’hésitez pas à solliciter Jonas Boberg, le vendeur sans scrupules de la série. Il se fera un plaisir de vous répondre sur Twitter.

    Alors, quel est le Hubot qu’il vous faut ?

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.