• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La chaine Arte débutera, dès ce jeudi 15 mai 2014, la diffusion de la saison 2 de Real Humans, la série suédoise d'anticipation scientifique.

    Après une première saison prometteuse, Real Humans (Äkta Människor en version originale) fait son grand retour sur nos petits écrans et continuera d'étayer son propos sur la relation homme-machine. Basée dans un futur proche, la série revient sur le quotidien de plusieurs personnages cohabitant avec des robots humanoïdes appelés Hubots, créés par l'homme, dotés d'une certaine forme de pensée et censés améliorer le quotidien.

    Véritable reflets de l'homme, les Hubots ne font pour autant pas l'unanimité. Et la guerre des clans fait aujourd'hui rage, des groupes d'extrémistes estiment nuisibles voire menaçants ces humanoïdes quand d'autres s'en amourachent, la série intègre même une révolte au sein de ces robots-humains avec les Hubots dits "libérés".

    Real Humans fait alors un saut vers l'avenir et pose les bonnes questions, une série qui pousse à la réflexion sur la question du clonage, de la vie éternelle, de la véritable place de l'homme ou encore de la tolérance face à la différence.

    Pour découvrir la saison 2, rendez-vous dès 20h50 ce jeudi 15 mai sur la chaine Arte pour les deux premiers épisodes.

    real_humans5

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.