• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Pour la seconde année consécutive du top 10 des acteurs les mieux payés d'Hollywood généré par le magazine américain Forbes, c'est Robert Downey Jr qui prend la tête et surplombe ses camarades avec un salaire annuel estimé à 75 millions de dollars !

    robertrich

    Hollywood n'a pas l'air de connaitre la crise et ce n'est pas l'acteur Robert Downey Jr qui va dire le contraire. Le magazine Forbes ayant estimé ses revenus entre juin 2013 et juin 2014 (sans déduire impôts et frais d'agents) à 75 millions de dollars, une fortune qui vient principalement de ses parts sur Iron Man 3 et qui laisse les autres acteurs loin derrière.

    En effet, c'est avec presque avec 20 millions de dollars de moins par an que l'on retrouve le deuxième acteur le mieux payé d'Hollywood, à savoir Dwayne Johnson alias The Rock qui aurait touché 52 millions de dollars en un an (notamment avec Fast&Furious).

    dwaynerich

    À la troisième place, on retrouve Bradley Cooper avec 46 millions de dollars suivi de près par Leonardo DiCaprio (39 millions de dollars), Chris Hemsworth (37 millions de dollars), Liam Neeson (36 millions de dollars), Ben Affleck (35 millions de dollars), Christian Bale (35 millions de dollars), Will Smith (32 millions de dollars) et à la 10ème place du classement, Mark Wahlberg (32 millions de dollars).

    bradrobert

    Même s'il reste difficile de les plaindre, on peut noter les grands absents de ce classement : Tom Cruise qui était premier du classement en 2012 avec 75 millions de dollars, Channing Tatum second du classement en 2013 avec 60 millions de dollars ou encore Hugh Jackman, 3ème du top en 2013 avec 55 millions de dollars.

    Le magazine n'a pas encore dévoilé son top des actrices les mieux payées d'Hollywood, mais en 2013 Angelina Jolie dominait le classement avec 25 millions de dollars, suivie de Jennifer Lawrence avec 19,6 millions de dollars, et en 2012 l'actrice Kristen Stewart prenait la première place avec 34,5 millions de dollars. De jolis revenus mais impossible de noter qu'ils restent nettement inférieurs à ceux des acteurs du top, la colline d'Hollywood a encore quelques progrès à faire en terme d'égalité homme-femme.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.