• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Actuellement à l'affiche du film The Rover et invité sur le plateau du Late Night, le talk show de Seth Meyers, l'acteur Robert Pattinson s'est confié sur ces rêves de gosse mais pas que !

    Avec une carrière d'acteur au top de sa forme, Robert Pattinson n'a pas toujours rêvé de jouer dans des films et a avoué que son truc à lui était plutôt le rap !

    Alors qu'il joue de la guitare et du piano, c'est tout naturellement que le jeune Robert Pattinson voulait faire de la musique et se voyait devenir chanteur, un souhait qui selon ses aveux n'est pas totalement enterré.

    "C'est vrai à 100%" plaisante l'acteur, affirmant qu'il a toujours un peu envie de devenir un rappeur célèbre. Robert Pattinson dévoile également au présentateur que son nom de rappeur était Big Tub (Grosse baignoire) car son poids le rendait complètement parano.

    Une période de son enfance où Robert Pattinson a enregistré quelques chansons avec les moyens du bord : "Je ne savais pas comment scratcher donc j'utilisais la fermeture éclair de mon sweat à capuche et je m'enregistrais. Ça faisait exactement le même son !".

    Lors de cette interview l'acteur est également revenu sur son arrivée à Hollywood, lorsqu'il logeait au Magic Castle Hotel pour passer des castings, une période où ses premiers amis dans la cité des anges ont été des magiciens et des prostituées ! Sacré Robert...

    Robert-Pattinson

    À voir ou à revoir : les cinq meilleurs passages télé de Robert Pattinson.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.