• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Jared Leto, Margot Robbie et Jai Courtney sont les derniers noms qui circulent pour intégrer le casting de Suicide Squad, film consacré à l'équipe de super-vilains chez DC Comics.

    suicide-squad-jai-courtney-margot-robbie-jared-leto-cover

    Photos : Divergente (SND) / Le Loup de Wall Street (Metropolitan Filmexport) / Facebook

    Il y a un mois, Warner Bros annonçait ses plans de films de super-héros DC Comics jusqu'en 2020. Si Batman v Superman : Dawn of Justice était déjà officiel, le prochain film sur la feuille de route -Suicide Squad- dévoile au compte-goutte ses informations.

    Prévu en 2016 et confié à David Ayer (Fury), Suicide Squad se concentre, dans les comics, sur des super-vilains à qui la justice offre une chance de se racheter, en accomplissant des missions offrant peu de chances de survie (d'où le nom Suicide Squad).

    D'après The Wrap, Jared Leto serait en négociations pour reprendre le rôle du Joker, même si le charismatique ennemi juré de Batman n'est pas membre de la Suicide Squad. En revanche, sa petite amie Harley Quinn en fait bien partie et son rôle a été décroché par Margot Robbie, selon Collider.

    Plus récemment, le magazine Variety révèle que Jai Courtney serait en discussions pour le rôle de Deadshot, un autre ennemi de Batman. L'acteur vu dans Die Hard 5 et Divergente, jouera aussi dans Terminator Genisys.

    D'autres noms circulent depuis le mois dernier pour les autres membres de la Suicide Squad. On parle notamment de Tom Hardy (Bane dans The Dark Knigh Rises) pour incarner Rick Flag (fondateur de cet escadron suicide) et de Will Smith en Captain Boomerang, ennemi de Flash (joué par Ezra Miller). Enfin Ryan Gosling aurait mis fin à ses négociations, ne voulant pas s'engager sur plusieurs films.

    will-smith-tom-hardy-suicide-squad

    Photos : Hancock (Sony Pictures) / Mad Max : Fury Road (Warner Bros)

    Personnes associées

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Jared Leto est un choix excellent. J'aurais préféré voir Cara Delevingne à la place de Margot Robbie. Sinon je dis non pour Will Smith et oui pour Tom Hardy

      1 J'aime
      -
      1 commentaire

      Cara Delevingne a l'air drôle et folle comme Harley Quinn, mais elle n'est pas vraiment actrice. Le choix aurait été risqué, surtout que DC Comics et Warner Bros. ont encore beaucoup à prouver aux fans.

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.