• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Samuel L. Jackson était hier l'invité de la chaine locale de Los Angeles "KTLA" pour parler du remake de RoboCop dans lequel il joue, mais la promotion du film est rapidement passée au second plan pour l'acteur, quand le présentateur l'a confondu en direct avec Laurence Fishburne.

    Pour débuter l'interview, Sam Rubin, le présentateur de la rubrique divertissement cite les derniers projets de l'acteur : les films de l'univers Marvel et la publicité diffusée au SuperBowl…

    "Quelle publicité du SuperBowl ?!" demande Samuel L. Jackson, avant de comprendre que le journaliste l'a tout bêtement confondu avec Laurence Fishburne, qui rejouait Morpheus dans la dernière publicité KIA au SuperBowl 2014.

    "Je ne suis pas Laurence Fishburne ! (…) Nous sommes peut-être tous les deux noirs et connus, mais nous ne nous ressemblons pas du tout ! (…) C'est vous le journaliste divertissement de cette chaine et vous ne savez pas faire la différence entre moi et Laurence Fishburne ?!"

    Visiblement très gêné, Sam Rubin a tout essayé pour changer de sujet, mais Jackson ne l'a pas entendu de cette oreille, profitant de l'antenne en direct pour tourner en ridicule le journaliste; en lui expliquant aussi de ne pas le confondre avec Morgan Freeman.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.