• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Gagner le prix Mr Univers, incarner Terminator, devenir gouverneur de Californie… Arnold Schwarzenegger a un CV aussi gonflé que ses biceps, mais son rêve ultime était d'avoir son propre tank. Chose qu'il vient de réaliser.

    Depuis que Schwarzy possède son tank, il ne le lâche plus comme un enfant avec son doudou et le montre au monde entier, grâce à YouTube. Mais Arnold est prêt à partager, même avec vous !

    Il est d'abord parti à la rencontre d'Epic Meal Time, l'émission de "cuisine" hyper calorique sur YouTube, avec qui il prépare un super sandwich bourré en protéines ! Et faute de cuisine, le tank d'Arnold a servi de plaque de cuisson…

    Ensuite, Schwarzy s'est décidé de parodier les vidéos Will it blend ? où une marque de mixeur réduit tous les derniers gadgets en poussière. Imaginez la même chose avec un tank et vous obtenez Will it crush ? Arnold y écrase tout et n'importe quoi, d'un taxi à un rouleau de papier bulle…

    Derrière ces vidéos insolites, une campagne de charité son association After School All-Star, qui aide les élèves en difficulté dans leurs études, dans un pays où l'éducation primaire et secondaire souffrent de carences. En faisant un don à l'association, l'internaute participe à un tirage au sort, à l'issue duquel, il pourra cuisiner un Epic Meal Time avec Arnold ou bien faire une petite balade à bord du tank.

    Personne associée

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Holly shit! Qu'est ce que je viens de regarder la!! (team Schwarzy

    2. Il y a 2 ans

      Magic !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.